Les Forces de la Lumière sont en train d'éliminer le réseau sombre atlante conformément au plan. Après l'élimination des réseaux Illuminati africain et IBC [Illuminati Breakaway Complex], le soulagement est palpable en Afrique :
https://thecradle.co/articles/the-sahels-axis-of-resistance
Un peu plus d'informations peuvent maintenant être divulguées en toute sécurité. En décembre 2023, le réseau sombre atlante a réussi à ouvrir des portails sombres entre ce Système Solaire et d'autres Univers, de manière similaire à ce qui s'est passé en 1996, mais à un degré bien moindre. Pour ce faire, ils ont fait exploser des bombes nucléaires physiques et éthériques dans la ceinture de Kuiper.
Ces portails sombres ont permis l'afflux de nombreuses entités reptiliennes d'autres Univers dans le Système Solaire, qui ont ensuite été immédiatement éliminées dès qu'elles ont pénétré dans le Système Solaire lui-même :
https://www.livescience.com/62558-parallel-universe-aliens-survive-dark-energy.html
Les portails sombres qui permettaient l'entrée d'entités reptiliennes ont été complètement fermés par les Forces de la Lumière le 3 avril et, à partir de ce moment, l'entrée de toute entité sombre dans le Système Solaire, d'où qu'elle vienne, n'est tout simplement plus possible. Les seuls portails sombres encore actifs entre notre Système Solaire et d'autres Univers permettent un certain degré d'entrée d'anomalie subquantique dans le Système Solaire. Ces portails seront bientôt fermés.
Toute cette opération a été une grande erreur stratégique des forces obscures car, une fois que les Forces de la Lumière ont réussi à fermer les portails obscurs, elles peuvent ouvrir des portails de Lumière aux mêmes endroits, ce qui améliore considérablement la communication entre ce Système Solaire et les Forces de la Lumière d'autres Univers. De nombreux renforts de Lumière arrivent déjà d'autres Univers et se positionnent actuellement dans leurs vaisseaux-mères à l'héliopause.
Beaucoup de ces êtres de Lumière ont apporté de nouvelles technologies avancées pour lutter contre le Lurker, ainsi que de nouveaux trous de ver hyperdimensionnels plus rapides qui permettent de voyager plus rapidement et plus facilement entre les Univers.
Le 3 avril, une anomalie suffisante a été éliminée pour que la véritable Lumière soit finalement ancrée sur le plan physique à Sedona pendant environ 20 minutes, après de nombreuses décennies. Au même moment, la foudre a frappé la statue de la Liberté à New York, un signe très clair de la victoire de la Lumière :
https://petapixel.com/2024/04/04/photographer-captures-statue-of-liberty-getting-zapped-by-lightning/
https://nypost.com/2024/04/04/us-news/crazy-photos-show-boat-sinking-lightning-striking-statue-of-liberty-during-wild-ny-storm/
https://votl628.blogspot.com/2024/04/personal-notes-from-new-atlantis.html
https://votl628.blogspot.com/2024/04/personal-notes-from-rochesters-new.html
https://www.welovemassmeditation.com/2024/04/urgent-meditation-for-peace-between-iran-and-israel-every-4-hours.html
Victoire de la Lumière !
Publié par Cobra à 1:29 PM
Mots-clés : critical mass, dark Atlanteans, Solar eclipse