samedi 30 mars 2024

Interview de Cobra par la Sororité de la Rose "Éclipse solaire aux USA"

Sisterhood of the Rose ("La Sororité de la Rose") a organisé une interview avec le fournisseur d'informations en chef "Cobra" pour discuter de l'importance de la prochaine éclipse solaire totale qui aura lieu aux États-Unis le lundi 8 avril 2024. Dans cette interview, Cobra et Debra, une dirigeante du réseau planétaire de Sisterhood of the Rose, discutent de la façon dont cette éclipse est une opportunité pour le peuple des États-Unis de décider de l'avenir optimal pour les États-Unis ; et comment elle présente un moment important de décision de ce que sera leur avenir.

Pour profiter de ce moment fort, une méditation de masse mondiale de 20 minutes aura lieu le 8 avril à exactement 18h18 UTC (20h18 heure de Paris). Cobra et Debra soulignent l'importance de la participation du plus grand nombre de personnes possible, afin qu'un nouveau cycle de manifestation puisse commencer à créer la ligne temporelle la plus positive possible. Ils discutent également du pouvoir des éclipses, du rétablissement de la Constitution des États-Unis, du rôle que Saint-Germain a joué dans la création des États-Unis et du rôle qu'il joue aujourd'hui, des élections américaines de 2024, de l'astrologie de Pluton en Verseau, du "Grand Éveil", de la Statue de la Liberté, de l'Ère du Verseau, des Amérindiens, de l'équateur de la Déesse et de l'énergie de la Déesse, et bien plus encore.

Vous pouvez écouter l'interview sur la chaîne YouTube de Sisterhood of the Rose ici :

https://youtu.be/GfBZo-sKk4g


Vous trouverez ci-dessous la transcription de l`interview :

Debra : Bonjour, je m'appelle Debra et je suis une dirigeante du réseau planétaire Sisterhood of the Rose. Aujourd'hui, j'ai à nouveau le plaisir de parler avec Cobra qui est le fournisseur d'informations en chef du Mouvement de la Résistance, où il offre des informations planétaires et galactiques importantes sur son blog 2012portal.blogspot.com. Bienvenue Cobra et merci d'avoir accepté cette interview.

Cobra : Merci pour l'invitation. Et bonjour à tous.

Debra : Oui. Aujourd'hui, nous parlons principalement d'un sujet très populaire aux États-Unis et dans le monde entier... la prochaine éclipse solaire totale qui aura lieu aux États-Unis le lundi 8 avril. Et pour profiter de ce moment fort, une méditation synchronisée de 20 minutes aura lieu au plus fort de l'éclipse, à 18h18 UTC, soit 14h18 heure de l'Est ici aux États-Unis. Cobra, pour commencer, pouvez-vous nous expliquer pourquoi une éclipse est un moment propice à une grande méditation synchronisée ? Quelle est la signification astrologique d'une éclipse et de l'énergie qui en résulte ?

Cobra : Ok. Toutes les éclipses, en particulier les éclipses solaires, sont des moments très puissants. Et le pouvoir de ce moment est qu'une éclipse, surtout solaire, crée une porte à travers laquelle vous pouvez amplifier votre libre arbitre. Ainsi, toutes les décisions de libre arbitre prises au moment d'une éclipse solaire totale sont beaucoup plus puissantes, et l'intention focalisée à ce moment-là est extrêmement puissante. Ainsi, une méditation de masse au moment d'une éclipse solaire est amplifiée de très nombreuses fois. Et le chemin de la totalité passera par les États-Unis, donc cette éclipse particulière sera particulièrement importante pour les États-Unis.

Debra : Oui. Vous avez dit qu'il y a deux événements en 2024 qui auront le plus d'impact sur l'avenir des États-Unis. L'un est l'éclipse solaire du 8 avril et l'autre est l'élection présidentielle du 5 novembre. Comment se fait-il que cette éclipse offre aux citoyens américains l'occasion de prendre une décision sur leur avenir ? Quel est l'objectif de cette méditation de masse spécifiquement pour les États-Unis pendant cette éclipse ?

Cobra : Cette éclipse est l'occasion pour une masse critique de personnes aux États-Unis de décider de l'avenir optimal de ce pays. Donc, visualiser, invoquer et commencer à manifester l'avenir optimal pour les États-Unis, c'est en fait commencer un cycle de manifestation de cet avenir optimal. C'est donc l'opportunité que cette éclipse donne aux citoyens des États-Unis.

Debra : Et comme vous l'avez mentionné, l'éclipse est une opportunité d'utiliser notre libre arbitre, et c'est donc ce que nous ferons à ce stade, n'est-ce pas ?

Cobra : Oui.

Debra : Et nous comprenons que la masse critique, l'objectif est d'avoir 30 000 citoyens américains qui pratiquent la méditation. Pourquoi est-il important que ces personnes soient des citoyens américains ?

Cobra : C'est parce que c'est l'avenir de ce pays qui doit être décidé, et que seuls les résidents des États-Unis, ou plutôt les citoyens américains, sont ceux qui ont le plus de pouvoir et qui sont les plus aptes à prendre cette décision.

Debra : D'accord. Est-ce que les personnes d'autres pays qui font aussi leur méditation aideront à soutenir l'impact de ce projet ?

Cobra : Oui, bien sûr. Des personnes d'autres pays feront également cette méditation et pourront apporter leur soutien, mais l'objectif principal et la décision principale doivent être pris par les citoyens des États-Unis.

Debra : D'accord, c'est bien. Quel effet le fait d'atteindre cette masse critique de 30 000 personnes aura-t-il sur les États-Unis, et comment cela affectera-t-il la situation générale ? Est-ce que cela nous mettra sur une trajectoire positive pour aller de l'avant ?

Cobra : Si nous atteignons une masse critique de 30 000 personnes qui méditent, cela commencera un nouveau cycle de manifestation à travers lequel un avenir plus positif commencera à se manifester, et cela commencera à déplacer la ligne temporelle pour les États-Unis dans une direction plus positive à partir de ce moment.

Debra : Nous voulons absolument atteindre la masse critique, c'est pourquoi nous encourageons tout le monde à participer et à partager autant que possible avec d'autres personnes afin que nous puissions atteindre cette masse critique de 30 000 personnes le 8 avril.

Parlons un peu de l'histoire des États-Unis. Un aspect voilé est le rôle que Saint-Germain a joué dans la création des États-Unis et dans l'élaboration de la Constitution. Au cours de cette méditation, nous l'invoquerons pour qu'il nous aide dans cette transition. Beaucoup de gens ne connaissent pas Saint Germain. Ils connaissent peut-être son incarnation en tant que Comte de Saint Germain dans les années 1700, où il a acquis une grande notoriété dans la haute société européenne, mais ils ne le connaissent peut-être pas en tant que Maître Ascensionné, ni le rôle important qu'il a joué dans la création des États-Unis. Pourriez-vous nous donner des informations sur le rôle de Saint-Germain dans cette création ? Est-il vrai qu'il a créé la Constitution avec Benjamin Franklin ?

Cobra : Au XVIIIe siècle, il était très actif en France et il y avait un lien très fort entre la France et les États-Unis, et la haute société française était très favorable à la création de l'indépendance des États-Unis. Certaines personnes étaient présentes dans les loges maçonniques françaises à l'époque. Certaines d'entre elles ont eu une grande influence sur la création des États-Unis et de la Constitution. L'une d'entre elles était Benjamin Franklin, qui était membre d'une importante loge maçonnique française et qui était en contact avec Saint-Germain. Saint-Germain est apparu une ou deux fois au cours de la période de formation des États-Unis sur le plan physique, et il a inspiré la création de la Constitution et de la Déclaration d'indépendance. Il savait que les États-Unis avaient un grand potentiel en tant que pays. J'en parlerai plus tard au cours de cette interview.

Debra : D'accord, c'est bien. Oui, Saint Germain a déclaré que " l'Amérique est le joyau de mon cœur " et qu'il a une affection toute particulière pour l'Amérique. Pourquoi ? Je veux dire, qu'est-ce qui est si important à propos des États-Unis ?

Cobra : Les États-Unis en tant que pays indépendant sont en fait un projet, une partie du projet de Saint Germain appelé la Nouvelle Atlantide. Son but était de recréer la civilisation de la Lumière qui existait sur cette planète à l'époque de l'ancienne Atlantide, il y a des dizaines de milliers d'années. Sa mission était, et est toujours, de recréer cette civilisation de Lumière. Et comme les États-Unis ont été formés en tant que pays indépendant, il y avait là un énorme potentiel pour apporter la liberté à sa population, et de cette façon créer une fondation sur laquelle cette nouvelle société pourrait naître. C'était son projet, et c'est toujours son projet, et c'est pourquoi les États-Unis étaient si importants, et sont toujours si importants pour lui.

Debra : Le but de la méditation de l'éclipse à venir est-il de rétablir les États-Unis en tant que Nouvelle Atlantide ? Et comment cela profitera-t-il au reste du monde ?

Cobra : En fait, l'un des objectifs de cette méditation est de réactiver cet archétype et de réactiver à nouveau ce plan, de sorte que je dirais que les personnes les plus éveillées aux États-Unis peuvent commencer à ancrer la Lumière pour la Nouvelle Atlantide et à se reconnecter avec cet archétype et à commencer à construire une civilisation de Lumière qui était destinée à être aux États-Unis. Et elle devait être un modèle pour le monde entier. C'était le but initial.

Debra : Ah, le modèle. C'est intéressant. Quel est donc le rôle de Saint Germain, à la fois pour les États-Unis et pour la planète ?

Cobra : D'accord. Ce qu'il fait, c'est qu'il réactive la grille de Lumière autour de la planète. Je dirais qu'il y a un réseau de courants éthériques qui englobe la planète, et le maintien de cette grille de Lumière et la stabilisation de la grille de Lumière peuvent assurer la ligne temporelle la plus positive possible pour la planète. Et aussi, il inspire ceux qui sont prêts à recevoir son inspiration pour recréer cette civilisation de Lumière, pour reconstruire cette civilisation de Lumière à nouveau sur la planète.

Debra : Quelle est la meilleure façon de suggérer que nous nous connections à Saint Germain pour faire cela ?

Cobra : La première chose à faire est de se familiariser avec qui il était et qui il est, de méditer sur sa présence, de l'invoquer et il répondra.

Debra : C'est intéressant, merci. Si nous comprenons bien, Saint Germain créait également le nouveau système financier, finançant l'argent sur un compte spécial appelé le Trust Saint Germain, et cet argent s'est accumulé pour atteindre 40 à 50 trillions de dollars et sera libéré pour l'ensemble de l'humanité après l'Événement qui fera tomber la Cabale. Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ? Et aussi, y a-t-il une chance qu'une partie de cet argent soit libérée avant cela ?

Saint Germain a créé ce trust au XVIIIe siècle, et cet argent a accumulé, bien sûr, beaucoup d'intérêts, et maintenant il s'élève, en ce moment, à plus de 50 trillions de dollars. Et cet argent sera libéré lorsque le nouveau système financier sera introduit, et il sera donné à l'humanité pour, je dirais, servir de fonds de démarrage initial pour la Nouvelle Atlantide.

Debra : D'accord, c'est bien. Et donc, je vous le redemande, y a-t-il une chance que tout cela soit libéré avant l'Événement ?

Cobra : C'est très peu probable.

Debra : D'accord, merci. Je voulais que ce soit plus clair. Parlons maintenant du deuxième moment décisif pour les États-Unis en 2024, à savoir l'élection présidentielle du 5 novembre. Pourquoi cette prochaine élection est-elle aussi un moment important pour tracer la voie des États-Unis, et qu'est-ce qui est le plus important pour les gens de comprendre à ce sujet ?

Cobra : Je dirais qu'il s'agit d'un moment à fort potentiel ; un fort potentiel pour le bien, mais aussi un fort potentiel pour les ténèbres, en fonction de la ligne temporelle qui sera décidée et de ce que les gens feront face à cette situation. Les forces obscures ont des plans pour diviser le pays de plus en plus, et les Forces de la Lumière ont des plans pour apporter plus d'unité et plus d'inspiration à ce moment-là. Donc, ce qui se passera n'est pas encore décidé, mais ce sera l'un des moments clés pour décider du destin des États-Unis.

Debra : La méditation de l'éclipse, si nous atteignons la masse critique, aura-t-elle un impact sur l'amélioration de la situation d'ici l'élection ?

Cobra : Bien sûr, si la masse critique est atteinte, alors les États-Unis commenceront à graviter vers la ligne temporelle la plus positive.

Debra : D'accord. Pouvez-vous nous donner d'autres idées sur ce à quoi nous pouvons nous attendre ici aux États-Unis avant, pendant ou après l'élection du 5 novembre ?

Cobra : C'est une période de bataille épique entre la lumière et l'obscurité. Et cette bataille va s'intensifier. Il y aura de plus en plus de polarisation, mais il y a aussi des percées très importantes possibles. L'astrologie pour les États-Unis est en fait bien meilleure que prévu, elle n'est donc pas aussi mauvaise que la plupart des médias l'ont présentée. Il y a donc beaucoup de bonnes choses qui se passent en coulisses, et cette énergie peut être utilisée pour maintenir la lumière pour la ligne temporelle la plus positive, pour visualiser cela, pour maintenir la vision d'une ligne temporelle positive et d'un résultat positif de cette expérience.

Debra : D'accord, très bien. C'est exactement ce dont je veux parler maintenant, c'est de l'astrologie de cette période. Nous avons déjà parlé de l'importance du voyage de Pluton dans et hors du Verseau pendant cette période. Pluton est maintenant revenu dans le Verseau, ce qu'il ne fait que tous les 250 ans environ. Et lorsque cela se produit, c'est généralement une période de changement et de transformation monumentale. Quelle est donc la signification de l'entrée de Pluton dans le Verseau aujourd'hui, d'autant plus que Pluton était dans la même position dans le Verseau que lors de la naissance des États-Unis il y a près de 250 ans ?

Cobra : D'accord. L'un des aspects de l'archétype de Pluton en Verseau est l'avènement d'un nouvel âge, l'avènement de l'Ère du Verseau. C'est un moment de renaissance spirituelle. Et dans ce cycle particulier dans lequel nous nous trouvons, l'énergie de Pluton en Verseau apporte le Premier Contact. Elle amène le contact entre l'humanité de surface et les civilisations extraterrestres, dans un sens ou dans l'autre. Et comme Pluton entre dans le Verseau cette année, il restera dans le Verseau pendant deux décennies, et ces deux décennies seront la période pendant laquelle ce contact doit avoir lieu.

Debra : Au cours de cette année 2024, Pluton fait un bref retour en Capricorne du 1er septembre au 19 novembre. Puis, comme vous l'avez dit, il retourne en Verseau pour les 20 prochaines années. Ainsi, lorsque Pluton est en Capricorne, cela signifie également un changement, mais souvent lorsque ce qui est dans l'ombre vient à la lumière. À quoi ressemble donc cette dernière période où Pluton retourne en Capricorne pour quelques mois cette année, et comment s'y préparer ? D'ailleurs, il est intéressant de noter que les élections américaines tombent dans cette période. Cela aura-t-il un impact, et si oui, comment ?

Cobra : Pluton en Capricorne apporte la transformation, ou plutôt la destruction des anciens systèmes de contrôle. Pluton en Capricorne au cours des deux dernières décennies a mis en lumière beaucoup de corruption et d'anomalies qui existent dans le système de contrôle de la planète. Et la période entre le 1er septembre et le 19 novembre est une période où la dernière impulsion pour cette destruction de l'ancien, cet éveil de ce qui existe réellement dans le système de contrôle, viendra à l'humanité. Et comme les élections se déroulent pendant cette période, beaucoup de choses cachées auparavant seront mises en lumière. Beaucoup d'aspects négatifs du système de contrôle seront mis en lumière, et c'est aussi une période de grande polarisation. Cette période est donc pleine de potentiel, mais aussi de possibilités de destruction. Nous devons donc maintenir la Lumière et visualiser le meilleur résultat possible pour cette période.

Debra : D'accord, merci pour cette information. Il pourrait donc y avoir beaucoup plus de révélations à ce moment-là. Parlons à nouveau de Pluton en Verseau. Dans l'histoire, c'est aussi une période de rébellion, de révolutions et de changements sociétaux importants. La révolution américaine a eu lieu il y a 248 ans. Une révolution sera-t-elle nécessaire pour insuffler des changements aux États-Unis, et quelle est la probabilité que cela se produise ?

Cobra : D'accord. Pluton en Verseau cette fois-ci transformera l'humanité à la surface de la Terre dans son ensemble. Cela ne se limitera pas seulement aux États-Unis. Le changement sociétal se produira donc partout, et je dirais qu'il dépassera la portée de la révolution telle que les gens l'entendent. Il s'agira d'une transformation complète qui ne laissera aucune pierre non retournée.

Debra : D'accord, wow. Il est donc important que les gens comprennent l'infiltration massive des ténèbres qui a eu lieu sur la planète. Et l'une des tactiques les plus efficaces utilisées par les ténèbres est de diviser et de polariser les gens, comme vous l'avez mentionné, en créant des opportunités pour qu'ils se battent entre eux, ce qui les distrait de ce qui se passe réellement, qui dans le cas des États-Unis est le démantèlement de la République elle-même. Que peuvent faire les citoyens pour y remédier ?

Cobra : D'une certaine manière, c'est une question délicate, car la plupart des gens oublient ce qui est vraiment important ici. Tout le monde est un être humain. Les forces obscures ont créé une division artificielle entre les démocrates et les républicains sur le plan mental, et elles concentrent l'attention des gens sur le plan mental. Et les gens oublient qu'il y a une âme dans chaque être humain. Et se concentrer sur cette âme humaine est bien plus important que n'importe quelle étiquette politique. Et en se concentrant sur cela, l'humanité apportera les changements nécessaires à la surface de la planète.

Debra : D'accord, c'est bien. Alors peut-être qu'il suffit d'être plus en contact avec son âme et son cœur et de ressentir plus de compassion pour les autres ?

Cobra : Oui, on peut le dire ainsi.

Debra : D'accord. Beaucoup de gens se sont éveillés à la réalité des êtres néfastes qui prennent le contrôle de tous les aspects du gouvernement ainsi que d'autres domaines de notre vie, non seulement ici aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier. C'est ce que beaucoup appellent le "Grand Réveil", qui se produit à un niveau émotionnel, spirituel et intellectuel. Une partie de ce processus comprendra la divulgation d'informations sur la Cabale, sur la vie extraterrestre, et la mise à disposition de technologies grandement améliorées. Alors que de plus en plus d'informations sont divulguées, que de plus en plus de gens s'éveillent et que, comme vous l'avez mentionné, le chaos risque de s'aggraver, après le 8 avril, sur quoi devrions-nous nous concentrer d'ici l'élection ?

Cobra : Il faut se concentrer sur le type de société que l'on souhaite créer, sur le type de société que l'on aimerait avoir. Il faut avoir une vision positive de l'avenir.

Debra : Donc, au lieu de se concentrer sur la peur et sur ce qui ne va pas ou ce qui pourrait aller mal, il faut avoir une vision de la société et de la vie que l'on veut avoir.

Cobra : Exactement, parce que beaucoup de gens sont déjà conscients de ce qui ne va pas. Bien sûr, il est bon d'avoir cette conscience, mais nous devons aller au-delà à ce stade.

Debra : D'accord. Avec ce Grand Réveil, les gens font leurs propres recherches pour être mieux informés sur la vérité de notre réalité, ce qui est une bonne chose, mais il faut espérer qu'ils utilisent leur propre discernement, car il y a aussi beaucoup de désinformation. Pouvez-vous nous dire quel rôle jouent la spiritualité et l'autoréflexion dans ce processus ? Et comment recommanderiez-vous aux gens de mieux discerner, ainsi que de faire face à certaines des dures vérités qui feront surface ?

Cobra : La clé est d'utiliser le bon sens, combiné à l'intuition et à la guidance supérieure. Parce qu'il y a tellement de désinformation, il est très important d'utiliser le bon sens, d'utiliser un esprit sain, et aussi d'utiliser votre intuition et de l'entraîner chaque jour, et elle deviendra de mieux en mieux, et de plus en plus précise.

Debra : Malgré le Grand Réveil, il y a malheureusement encore beaucoup de gens endormis, surtout aux États-Unis. Comment pouvons-nous amener ces gens à aimer l'Amérique, plutôt que de travailler à la détruire ? Et y a-t-il suffisamment de personnes éveillées dans ce pays pour contrebalancer l'énergie des effets négatifs des personnes endormies ?

Cobra : Vous ne pouvez pas éveiller quelqu'un qui ne veut pas s'éveiller. Donc, si vous voulez avoir un effet positif, répandez la Lumière à ceux qui sont prêts à la recevoir. Malheureusement, il n'y a pas assez de personnes éveillées aujourd'hui, mais cela peut changer à l'avenir.

Debra : D'accord, merci. Donc, en ce qui concerne le jour de l'éclipse solaire, il y a eu tellement de discussions. Cela augmente chaque jour dans les médias grand public, ainsi que dans certains médias alternatifs, où les gens parlent d'un désastre potentiel et exhortent les gens à se préparer à une ou deux semaines d'approvisionnement, et que les téléphones et l'Internet peuvent tomber en panne. Comment cela se fait-il ? Y a-t-il des intentions malveillantes en jeu, comme une attaque biologique visant à créer une nouvelle pandémie ? Faut-il s'inquiéter ? Devons-nous nous préparer à quoi que ce soit ?

Cobra : Non, non, non. Tout cela a été complètement exagéré. Pendant l'éclipse, de nombreuses personnes se rendront dans la zone de totalité, et beaucoup d'autres se déplaceront vers d'autres endroits. Il y aura donc des embouteillages extrêmes, ce qui peut entraîner des perturbations mineures dans la chaîne d'approvisionnement. Par ailleurs, certains États dépendent de l'électricité solaire, ce qui peut entraîner des perturbations du réseau électrique le jour de l'éclipse. Rien de grave, mais il peut y avoir des perturbations mineures parce qu'il y aura tout simplement trop de gens qui feront la même chose en même temps. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter. Il s'agit simplement d'un problème pratique lié au fait qu'un trop grand nombre de personnes migreront ce jour-là dans la zone de totalité.

Debra : D'accord, merci pour cela. Je pense que beaucoup de gens seront soulagés d'entendre cela, alors merci. On ne peut pas parler de l'Amérique sans parler des Amérindiens. Il y a des périodes sombres et douloureuses de l'histoire américaine qui doivent être mises en lumière et guéries, en particulier celles qui ont eu lieu avec les nations tribales et indigènes. Et nous reconnaissons que cela s'est également produit à l'échelle mondiale. Alors, de votre point de vue, quelle est la chose la plus importante que nous puissions faire maintenant pour répondre à la souffrance actuelle et passée qui a été libérée ? Avez-vous un message à adresser à des cultures comme les Amérindiens, qui ont souffert, qui ont été génocidés, à qui on a volé leurs terres ?

Cobra : En ce moment, la chose la plus importante serait que les gens apprennent à connaître la riche culture de ces Amérindiens - les légendes, les mythes, cette culture forte et riche - qui a été presque oubliée parce que c'est la force qui se cache derrière tout cela. Une grande partie de cette culture a été détruite, mais elle peut être ravivée, et ce sera la force de la nouvelle régénération. Et c'est à partir de là que le vrai pardon et la vraie guérison peuvent se produire.

Debra : D'accord, très bien. Je pense qu'il serait également bénéfique pour les Amérindiens de chercher à revenir à leurs racines et à leur profonde spiritualité. Et j'ai l'impression que cela pourrait aussi ancrer beaucoup d'énergie positive aux États-Unis. Êtes-vous d'accord ?

Cobra : Oui, absolument.

Debra : Dans la méditation de l'éclipse, en plus de notre intention de restaurer la Constitution des États-Unis, nous avons également l'intention d'inaugurer la nouvelle époque de l'Ère du Verseau. Vous en avez parlé tout à l'heure, mais pour ceux qui ne connaissent pas bien l'Ère du Verseau, pourriez-vous nous expliquer un peu plus ce que c'est ? Nous avons parlé de la visualisation de l'avenir et de ce que nous voulons. Pouvez-vous nous expliquer un peu plus ce à quoi cela ressemble ?

Cobra : D'accord. L'Ère du Verseau est, je dirais, le nouvel âge qui viendra après l'achèvement de l'actuel, et cela signifie la renaissance d'une nouvelle société qui sera basée sur la vraie spiritualité, et je dirais une société humaine beaucoup plus harmonieuse. Et c'est quelque chose que nous pouvons visualiser, et c'est ce que nous sommes nés pour créer dans cette vie.

Debra : D'accord. Comprenons-nous bien que nous avons déjà commencé à entrer dans l'Ère du Verseau ?

Cobra : Oui, nous sommes dans la période de transition en ce moment.

Debra : Est-ce qu'elle ne s'épanouira pleinement qu'après l'Événement ?

Cobra : Exactement.

Debra : D'accord. Le rétablissement de la Constitution américaine nous rapprochera-t-il de ce but ? Comment voyez-vous la réaction des autres nations si les États-Unis sont capables de restaurer leur propre Constitution, en particulier si nous sommes capables de le faire dans un court laps de temps ?

Cobra : Je pense que si cela se produisait, les autres nations auraient beaucoup plus de respect pour les États-Unis.

Debra : Oui, nous avons besoin d'un peu plus de respect en ce moment. Et donc, restaurer notre Constitution américaine, je suppose que cela nous fera avancer dans l'Ère du Verseau.

Cobra : Oui, cela fait partie du même processus.

Debra : D'accord. Et nous avons discuté plus tôt de l'importance que Saint Germain a accordée aux États-Unis, mais pouvez-vous expliquer davantage quel est le rôle prévu des États-Unis avant et pendant l'Événement, l'Âge d'Or suivant, et dans l'ensemble de l'Ascension planétaire ? Il semble que l'importance des États-Unis soit une grande raison pour laquelle il y a une telle concentration sur la destruction de la République en ce moment. Est-ce vrai ?

Cobra : En fait, le grand potentiel des États-Unis s'est pleinement épanoui dans les années 1980 et, dans une certaine mesure, 1990, lorsqu'il y a eu un grand éveil spirituel aux États-Unis. Ce réveil a ensuite été fortement réprimé par les forces obscures. Je dirais que le potentiel est toujours là, mais qu'il n'a pas été pleinement utilisé.

Debra : D'accord, merci. Comme nous approchons de la fin de cet entretien, j'aimerais parler de l'énergie de la Déesse, en particulier en ce qui concerne les États-Unis. Tout d'abord, parlons de la Statue de la Liberté. La statue représente Libertas, la déesse de la liberté. Dans sa main droite, elle tient une torche. Dans sa main gauche, une tablette sur laquelle est inscrit "July 4th, 1776", la date de la Déclaration d'Indépendance des États-Unis. La statue a été offerte aux États-Unis par la France. Pouvez-vous nous parler de ce lien avec la France ? Vous en avez parlé un peu plus tôt. Et quelle est la véritable signification de cette statue emblématique qui trône dans le port de New York ?

Cobra : D'accord. Cette statue a été offerte aux États-Unis par les loges maçonniques françaises. Mais j'insiste sur l'aspect positif des loges maçonniques. Cette statue est une ancre très puissante de la déesse Libertas. Libertas était une déesse romaine de la liberté, et cette énergie est ancrée dans le port de New York, et c'est, je dirais, le point d'entrée de cette énergie. Et c'est un ancrage positif très important, que les forces obscures ont essayé d'utiliser à mauvais escient, mais elles n'ont pas réussi. Donc tant que cette statue sera là, elle continuera à ancrer l'énergie de la liberté.

Debra : D'accord, bien, merci. C'était ma question suivante... la statue a-t-elle déjà ancré l'énergie de la Déesse aux États-Unis, et quel est le statut actuel de cela ?

Cobra : Oui, oui, elle ancre cette énergie depuis plus de 100 ans, et elle continuera à le faire.

Debra : Merveilleux, merci. Pour expliquer, l'énergie de la Déesse est le Féminin Divin qui représente les qualités de l'amour, de la compassion, de la paix, et plus encore. Mais nous savons que cette énergie féminine a été supprimée pendant si longtemps dans notre pays, ainsi que dans le monde entier. Et nous sommes arrivés à un point où l'énergie de guérison du Féminin Divin est vraiment, vraiment nécessaire. Alors, quel est le rôle et l'importance d'ancrer l'énergie de la Déesse aux États-Unis en ce moment ?

Cobra : Ok, cela fait partie d'un processus global parce que beaucoup, beaucoup plus de cette énergie est nécessaire dans le monde entier. Et comme le point central des processus de libération planétaire est aux États-Unis pour cette année, c'est le point focal pour que cette énergie soit réactivée, en particulier pendant cette période.

Debra : D'accord, merci. Et j'aimerais profiter de cette occasion pour mentionner qu'un moyen très puissant d'aider à ancrer l'énergie de la Déesse est de s'impliquer dans la Sororité de la Rose. Tout le monde peut trouver une liste des groupes qui se réunissent dans le monde entier sur notre site Web : sisterhoodoftherose.network. Cobra, lors de la récente conférence de Phoenix, vous avez déclaré que l'éclipse solaire activerait l'Équateur de la Déesse qui, aux États-Unis, est presque parallèle à la ligne de l'éclipse à venir. Pouvez-vous expliquer à ceux qui ne le savent pas ce qu'est l'Équateur de la Déesse, ainsi que la signification de ces deux trajectoires si proches et si similaires ?

Cobra : D'accord. L'Équateur de la Déesse est l'ancien équateur que la Terre avait à l'époque de l'Atlantide, avant le basculement des pôles. Et le long de cet équateur, il y avait des temples de la Déesse très puissants qui ancraient l'énergie de la Déesse à cette époque. Et une partie de cet Équateur de la Déesse traverse les États-Unis presque parallèlement à la ligne de l'éclipse à venir. Donc ces deux lignes communiqueront l'une avec l'autre et interagiront l'une avec l'autre au moment de l'éclipse, et ce sera une dynamique énergétique très puissante qui apportera des énergies super puissantes à travers les États-Unis.

Debra : C'est vraiment bien de savoir qu'elles vont en quelque sorte s'alimenter l'une l'autre. Est-ce une coïncidence que ces deux trajectoires soient si similaires ?

Cobra : Bien sûr que non. Cela fait partie, je dirais, du grand dessein du plan Divin, du plan de la Nouvelle Atlantide.

Debra : J'adore cela, merci. Et avant de terminer, j'aimerais saluer les Patriotes qui se passionnent pour le rétablissement de la Constitution et qui travaillent dur pour éveiller les masses. Nous espérons vraiment qu'ils se joindront tous à la méditation sur l'éclipse parce que le rétablissement de la Constitution est l'un des principaux objectifs de la méditation, et nous espérons vraiment qu'ils partageront avec leur public. Comme nous le savons, plus il y a de participants, plus les résultats seront puissants. J'aimerais souligner que certains Patriotes ne pratiquent pas nécessairement la méditation. Cobra, comment pouvons-nous au mieux les atteindre et les inciter à participer à la méditation ?

Cobra : Je pense qu'il sera plus facile pour un grand nombre de personnes de se joindre à la méditation si elles prennent conscience que de nombreuses études scientifiques ont prouvé que les méditations de masse ont un impact sur la société, et cela pourrait être une bonne motivation pour ceux qui, autrement, ne se joindraient pas... pour se joindre à cette fois et sacrifier 20 minutes de leur temps pour cela. Ceux qui ne veulent pas suivre les directives officielles de méditation peuvent bien sûr utiliser leur propre visualisation ou leur propre façon de faire, même si ce ne sera pas aussi efficace parce qu'il faut se concentrer sur l'intention. Toute participation est la bienvenue et sera très appréciée.

Debra : Merveilleux, merci. Avez-vous d'autres recommandations et d'autres mots d'inspiration pour nous ?

Cobra : Ok, au moment de cette interview, il nous reste un peu plus de deux semaines avant l'éclipse. J'invite tout le monde à partager ceci avec ceux qui seraient ouverts, qui seraient intéressés, et à partager la Lumière et à ancrer la Lumière dans ces deux semaines, parce que nous approchons de l'un des moments-clés qui peut nous aider à décider et à créer un meilleur avenir. Merci à tous et Victoire de la Lumière.

Debra : Oui, Victoire de la Lumière. Merci beaucoup pour cette inspiration. Nous encourageons les gens à consulter votre blog sur 2012portal.blogspot.com, ainsi que le site web de We Love Mass Meditation sur welovemassmeditation.com pour plus d'informations et de mises à jour. J'aimerais remercier l'équipe de USA Eclipse Meditation et l'équipe de We Love Mass Meditation pour leur soutien lors de cette interview, et plus particulièrement vous, Cobra, pour vous être joint à cette interview. Nous apprécions les informations que vous partagez et la façon dont vous continuez à maintenir la Lumière pour l'humanité. Merci encore.

Cobra : Merci et au revoir.

Debra : Au revoir. Victoire de la Lumière !

Cobra : Victoire de la Lumière !



Il est important que le plus grand nombre possible de personnes participent le 8 avril, alors faites passer le mot !

Pour plus d'informations sur cette importante méditation, veuillez consulter le site suivant :

https://www.welovemassmeditation.com/2024/02/meditation-for-united-states-total-solar-eclipse-on-monday-april-8th-2024-at-6-18-pm-utc.html


Cliquez ici pour accéder à l'audio guidé de la méditation du 8 avril :

https://bit.ly/4aBMbjb

Source : https://www.sisterhoodoftherose.network/post/sisterhood-of-the-rose-interview-with-cobra-usa-solar-eclipse

Sur ce blog, vous trouverez la continuation du blog http://portail2012-fr.blogspot.com

Continuation du blog http://portail2012-fr.blogspot.com

Sur ce blog, vous trouverez la suite des traductions des mises à jour de  Cobra , que  Dorus11  a faites sur son blog http://portail2012-fr....