Toutes les entités négatives ont été éliminées des autres univers, et seule une très petite quantité d'anomalie subquantique y est présente.
L'attention se porte désormais sur ce Système Solaire et sur la libération finale de la planète Terre. Au cours des dernières semaines, une énorme quantité d'anomalie subquantique a été éliminée du Système Solaire.
En conséquence, une partie de la Flotte Pléiadienne est sur le point de retourner dans ce Système Solaire et de reprendre les opérations de libération. Les détails doivent rester confidentiels, mais des configurations astrologiques extrêmement puissantes soutiennent ce mouvement.
L'aspect principal est la conjonction de Sedna avec Alcyone le 25 mai. Cet aspect se produit une fois tous les 20 000 ans et sa signification astrologique est le retour des Pléiadiens sur Terre à l'achèvement du cycle cosmique. Cet aspect commencera à déployer toute sa puissance une semaine avant le 25 mai et restera pleinement actif jusqu'à la semaine suivante. Il sera à nouveau réactivé en décembre 2024 et en avril 2025.
Au cours de cette période, d'autres conjonctions avec Alcyone soutiendront ce processus :
Le Soleil en conjonction avec Alcyone le 20 mai à 22 heures UTC.
Vénus en conjonction avec Alcyone le 24 mai à 2h30 UTC.
Jupiter en conjonction avec Alcyone le 27 mai à minuit UTC.
Les Forces de la Lumière ont commencé à diminuer l'activité de la sphère de Dyson multidimensionnelle autour du Soleil afin de permettre une plus grande activité solaire depuis le début du mois de mai, produisant une énorme tempête solaire la semaine dernière :
https://www.livescience.com/space/the-sun/gargantuan-sunspot-15-earths-wide-shoots-powerful-x-class-flare-toward-earth-triggering-radio-blackouts
En raison de la disparition d'une grande partie des anomalies, certaines personnes ressentent déjà les effets bénéfiques des super-tempêtes solaires :
https://starlight432.blogspot.com/2024/05/my-experience-of-latest.html
Les fortes super-tempêtes solaires telles que la dernière ont la capacité de désactiver les nanotechnologies :
https://halturnerradioshow.com/index.php/news-selections/world-news/geo-magnetic-storm-might-destroy-covid-nano-bots
L'activité solaire va pouvoir s'intensifier et, ces derniers temps, nous recevons au moins une éruption solaire de classe X par jour :
https://www.spaceweatherlive.com/en/solar-activity/top-50-solar-flares/year/2024.html
Suite au recalibrage de la sphère de Dyson, le volume de la technologie Mjolnir a augmenté et oscille désormais entre 15% et 30% de sa pleine capacité.
A ce volume, une autre technologie quantique multidimensionnelle des Forces de la Lumière est activée depuis le 1er mai, et se nomme Gungnir :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gungnir
Gungnir est une technologie d'Ascension planétaire avancée qui dirige maintenant une immense quantité de feu électrique vers cette planète :
https://www.lucistrust.org/online_books/a_treatise_on_cosmic_fire_obooks/section_three_the_fire_spirit_electric_fire/division_certain_basic_statements
Il canalise d'énormes énergies depuis le sommet de l'Arbre de Vie (Yggdrasil) jusqu'à la surface de la planète :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yggdrasil
Ces énergies sont distribuées par le Logos Solaire (l'être cosmique qu'est notre Soleil), en utilisant le Bâton d'Initiation, démarrant ainsi le processus d'Ascension de cette planète vers sa quatrième initiation planétaire :
https://sacred-texts.com/eso/ihas/ihas16.htm
Il est intéressant de noter que la rune Gungnir a été repérée sur des véhicules militaires russes en Ukraine :
https://halturnerradioshow.com/index.php/news-selections/world-news/russia-paints-new-military-insignia-on-invading-force-same-symbol-used-in-past-wars-against-khazaria
En raison de ces nouvelles énergies et des opérations des Forces de la Lumière (en particulier les Aldébariens) dans les coulisses, le réseau de l'Agartha à travers le monde est en train d'être activé. Ils ouvrent de puissants portails énergétiques dans leurs sites souterrains en Asie et en Amérique du Sud.
En Colombie, les portails sous le lac Guatavita, le lac Iguaque et sous les mines de Muzo et Coscuez sont en train d'être activés :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laguna_de_Guatavita
https://en.wikipedia.org/wiki/Lake_Iguaque
https://en.wikipedia.org/wiki/Muzo
https://www.gia.edu/gems-gemology/summer-1986-colombia-emeralds-ringsrud
Les émeraudes sont maintenant activées en tant que portes vertes par lesquelles vous pouvez vous connecter à l'Agartha :
Vous pouvez lire les instructions pour la méditation de l'émeraude d'Agartha, ainsi que beaucoup d'informations sur les émeraudes, dans les notes de l'atelier de Bogota :
https://cosmicboundary.blogspot.com/2024/05/2024-workshop-notes-may-5th-6th-2024.html
L'atelier de Bogota a été très fructueux et a établi les bases du travail futur avec les émeraudes.
Il est intéressant de noter que la rencontre entre Xi Jinping et Emmanuel Macron à Paris a eu lieu presque exactement à l'heure de notre méditation sur l'émeraude le lundi 6 mai, approfondissant ainsi les liens culturels entre les deux pays :
https://www.globaltimes.cn/page/202405/1312120.shtml
Le but caché de la visite de Xi Jinping était d'empêcher la Troisième Guerre mondiale, et une activité diplomatique intense a été observée au moment de sa visite :
https://halturnerradioshow.com/index.php/news-selections/world-news/flash-france-foreign-minister-warned-by-russia
https://modernity.news/2024/05/06/hungarian-foreign-minister-warns-macron-risks-sparking-world-war-iii/
Il est également intéressant de constater que Xi a visité Paris et Budapest lors de sa tournée européenne, deux villes qui possèdent les vortex de la Déesse les plus puissants d'Europe.
Un autre signe est que la Tour Eiffel à Paris a été touchée par des éclairs le 1er mai, juste au moment où Gungnir a été activé, et quelques jours avant la visite chinoise :
https://www.meteo-paris.com/actualites/violents-orages-du-1er-mai-2024-1-victime-de-la-grele-et-des-degats
Les forces obscures de la surface commencent à perdre une partie de leur contrôle.
Leur traité sur les pandémies a rencontré des problèmes :
https://www.zerohedge.com/geopolitical/who-makes-key-concessions-ahead-pandemic-treaty-vote
https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/pandemic-treaty-talks-wire-likely-miss-first-deadline-sources-say-2024-05-10/
Leur « réinitialisation » financière ne se déroule pas non plus comme ils l'avaient prévu :
https://www.nakedcapitalism.com/2024/05/swedens-riksbank-is-sounding-the-alarm-on-fragility-of-cashless-payment-systems.html
https://www.news.com.au/finance/money/costs/massive-queues-aussies-flood-banks-in-cash-protest/news-story/a3e8940489c9c22fcb99d447460ec7d2
https://mises.org/power-market/nebraska-ends-income-taxes-gold-and-silver-declares-cbdcs-are-not-lawful-money
Leurs idéologies sont mises à nu :
https://www.zerohedge.com/political/ideological-roots-open-borders-push
https://www.zerohedge.com/political/men-vs-bear-debate-dumbest-feminist-argument-yet
Et d'autres révélations sont à venir :
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/usaf-tried-recruit-ufo-crash-32658080
Victoire de la Lumière !
Publié par Cobra à 3:55 PM
Mots-clés : Agartha, emeralds, Gungnir, Mjolnir Volume, Pleiadians
Source : https://2012portal.blogspot.com/2024/05/spear-of-heaven.html