mardi 24 janvier 2023

L’Équateur de la Déesse

Alors que les Forces de la Lumière essaient d'apporter autant de Lumière que possible à la surface de la planète dans leur projet du Retour de l'Esprit, l'ancienne grille de Lumière de l'Atlantide est réactivée.

Un aspect très important de ce processus est la réactivation des anciens Vortex de la Déesse de l'Atlantide, reliés à l'ancien équateur de l'Atlantide : 


 
 

À l'époque de l'Atlantide, de puissants temples ont été construits de part et d'autre de l'équateur et ils étaient directement connectés aux vaisseaux-mères de la Confédération Galactique qui étaient positionnés directement au-dessus d'eux en orbite géostationnaire. Ces temples ancraient l'énergie divine de la Déesse à la surface de la planète, tandis que les temples polaires ancraient l'énergie divine de Dieu. Les temples de la Déesse avaient toujours un lac sacré situé à proximité, où le vortex de la Déesse était ancré par l'intermédiaire d'un être angélique féminin guidé par Iona.

Les emplacements de ces temples de la Déesse de l'Atlantide sont maintenant réactivés par les Forces de la Lumière. L'un des principaux sites réactivés est Baalbek, où il y avait un temple de la Déesse avec une école de mystère depuis l'époque de l'Atlantide :

https://beforeatlantis.com/2021/08/14/new-evidence-of-prehistoric-civilizations-in-the-holy-land-and-surrounding-regions-of-the-levant/

Longtemps après le déluge, la Déesse Atargatis est revenue de Sirius dans la région et a réactivé les mystères de la Déesse :

https://www.youtube.com/watch?v=211_KPz2lqc

De nombreux temples d'Atargatis avec des lacs sacrés ont été construits dans la région, avec des temples principaux à Hiérapolis (l'actuelle Manbij en Syrie, le lac sacré a été transformé en terrain de football), Ashkelon, Qubbet el Bedawi (le lac sacré a été détruit et envahi par l'habitat urbain), et Edessa (l'actuelle Urfa, le lac sacré existe toujours et a un tunnel qui mène profondément sous terre) :


 
 
Outre les vortex liés à Atargatis, les Forces de la Lumière réactivent également les vortex liés aux triples Déesses Al-Lat, Al-Uzza et Manat qui proviennent de l'Arabie préislamique. Ces vortex sont également situés sur l'ancien équateur atlante :

https://dahenneman.com/2020/06/15/mythicalcreaturemonday-origins-of-witchcraft-al-uzza-al-lat-and-manat-triple-goddess-of-mecca-arabic/

http://www.jennybadgersultan.com/L/LAT-UZZA.HTM


https://aratta.wordpress.com/2015/05/31/destruction-of-1900-year-old-lion-of-al-lat-statue/

Les entrées de l'Agartha sont également réactivées énergétiquement le long de l'ancien équateur atlante, comme celle-ci près d'Ephèse :

https://en.wikipedia.org/wiki/Seven_Sleepers

Le triangle du Vortex de la Déesse en Europe, avec les doubles vortex de Venise, Paris et Budapest, tous proches de l'équateur atlante, est également réactivé. Dans ces trois doubles vortex, le vortex principal se trouve dans la ville et le vortex secondaire se trouve à environ 15 à 30 km du vortex principal. Les deux vortex sont reliés entre eux par un flux d'énergie infini en nombre huit.

Le vortex de Venise est ancré sur le pont du Rialto à Venise :
 
 
 
 
Le vortex de la Déesse de Venise a donné naissance aux mystères de la Déesse pendant la Renaissance à travers l'Ordo Bucintoro :

http://2012portal.blogspot.com/2014/10/ordo-bucintoro.html

Les familles de la Noblesse Blanche Loredan et Mocenigo étaient détentrices des mystères de la Déesse à Venise. Les deux familles ont des roses dans leurs armoiries. La famille Loredan exprimait également les mystères de la Déesse à travers l'Accademia degli Incogniti :

https://en.wikipedia.org/wiki/Accademia_degli_Incogniti

Le vortex secondaire de Venise est ancré à la Villa Dei Vescovi dans les collines Euganéennes. Cette villa est en fait une chambre d'Ascension :

https://fondoambiente.it/villa-dei-vescovi-eng/
 


 
Ce vortex secondaire est également relié à Atargatis :

https://sworld.co.uk/2/507433/photoalbum/the-lake-of-lispida

Il existe de nombreux vortex de la Déesse plus petits en Italie du Nord, non loin de l'équateur atlante, comme celui d'Arezzo et un autre à Parme, où Marie Louise (Maria Luigia) était une prêtresse initiée de la Déesse :

https://en.wikipedia.org/wiki/Marie_Louise,_Duchess_of_Parma

Le vortex de la Déesse de Paris est ancré dans la crypte de la cathédrale Notre Dame. Il existe de nombreux autres points d'ancrage plus petits de ce vortex dans tout Paris, comme le zodiaque original de Dendera au Louvre :

https://victorianweb.org/science/denderazodiac.html

et son équivalent moderne dans le magasin Louboutin :

https://www.louisbarthelemy.com/blogs/projects/christian-louboutin

Le vortex secondaire de Paris est ancré au Temple de l'Amour au Petit Trianon à Versailles :

https://madamemelissande.com/marie-antoinette-and-the-temple-of-love/

La statue au milieu du temple était à l'origine une statue de Vénus et a été remplacée plus tard par une statue de Cupidon. Un petit lac sacré autour du temple ancre les énergies d'Atargatis.

La famille de la Noblesse Blanche de Bourbon soutenait les mystères de la Déesse à Paris et Versailles, à travers deux grandes prêtresses, Madame de Pompadour et la Princesse de Lamballe :

https://www.youtube.com/watch?v=xc084hJLcSY

Le vortex de la Déesse de Budapest est ancré dans la couronne de Saint Etienne, actuellement au parlement hongrois.

Le second vortex de la Déesse de Budapest est ancré dans le château de Godollo, la demeure de la reine Sissi qui était également une grande prêtresse de la Déesse :

https://kiralyikastely.hu/queen-elizabeth-and-godollo.html

Les Forces de la Lumière ont communiqué qu'après plus de 1 500 ans de suppression, les temples de la Déesse doivent être recréés à nouveau sur la surface de cette planète. Cette tâche sacrée a été confiée à Sisterhood of the Rose (Sororité de la Rose). Des espaces publics qui apportent l'énergie de la Déesse à la population générale de la surface doivent être créés. Il peut s'agir de votre espace privé qui est ouvert au grand public au moins quelques heures par semaine et qui peut apporter l'énergie de la Déesse aux gens par des méditations, des danses, des lectures et de la musique, comme cette ode à Isis :

https://www.youtube.com/watch?v=1R7w33bJb-E

Voici un exemple de temple moderne de la Déesse :

https://goddesstemple.co.uk/

Ces temples doivent être créés le plus rapidement possible pour soutenir la transition énergétique de cette planète.

Pour vous connecter à l'énergie de la Déesse, vous pouvez également lire ce livre :

https://elixirsdesagesse.com/boutique/e-book/ebook-le-retour-de-la-deesse/

https://elixirsdesagesse-com.translate.goog/boutique/e-book/ebook-le-retour-de-la-deesse/?_x_tr_sl=fr&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en&_x_tr_pto=sc

ou vous souvenir d'Isis Astara et de son œuvre pour ramener la Déesse :

https://www.sisterhoodoftherose.network/post/in-memory-of-our-dear-isis-astara

Victoire de la Lumière !

Publié par Cobra à 1:56 PM
Mots-clé :  Atargatis, Goddess Vortex, Isis Astara, New Atlantis, Return of Spirit, White Nobility

Source : https://2012portal.blogspot.com/2023/01/the-goddess-equator.html

Sur ce blog, vous trouverez la continuation du blog http://portail2012-fr.blogspot.com

Continuation du blog http://portail2012-fr.blogspot.com

Sur ce blog, vous trouverez la suite des traductions des mises à jour de  Cobra , que  Dorus11  a faites sur son blog http://portail2012-fr....