La suppression du groupe Chimera se poursuit. Nous sommes entrés dans la phase d'élimination finale de l'entité Yaldabaoth et de toutes les bombes toplet à plasma restantes.
Ce processus a atteint le point où le Mouvement de la Résistance peut intervenir plus activement dans les situations à la surface de la planète. Les agents de la Résistance le font maintenant en donnant un soutien tactique pour les opérations de libération avant l'Événement à des factions positives dans les armées des États-Unis, de la Russie, de la Chine, de l'Inde, de l'Égypte et de quelques autres pays, ce qui se traduira bientôt par une amélioration de la situation en Syrie, en Irak et en Ukraine :
Malheureusement, alors qu'Alep est en train d'être libérée, Daesh a apparemment repris un autre point important en Syrie, Palmyre :
http://www.abc.net.au/news/2016-12-12/syrian-army-advances-as-rebels-face-death-or-surrender/8110820
Pourtant, il semble que Palmyre pourrait être à nouveau libérée prochainement :
https://sputniknews.com/middleeast/201612111048431162-daesh-palmyra-syrian-army/
Une guerre silencieuse se déroule entre les factions positives et négatives au sein des armées des quelques pays mentionnés au début de cette mise à jour. Cette guerre se déroule principalement par le biais d'opérations de renseignement et de contre-espionnage qui ne sont jamais divulguées à la population générale. On pourrait dire que les armées sont maintenant les foyers de la guerre par procuration entre les Forces Galactiques de la Lumière d'un côté et l'alliance Chimera / Dracos de l'autre. Lorsque cette guerre sera terminée et que les factions de la Lumière auront gagné, la Résistance appuiera sur le bouton de l'Événement.
La Cabale a réussi à infiltrer la structure politique de certains pays du BRICS comme le Brésil et l'Inde. Narendra Modi ne travaille clairement pas pour la Lumière puisqu'il a déclaré la guerre à l'argent liquide :
Et maintenant il veut confisquer l'or de la population :
http://www.zerohedge.com/news/2016-12-07/india-confiscates-gold-even-jewelry-raids-hidden-money
D'un autre côté, la Cabale perd rapidement du pouvoir, comme vous pouvez le voir sur cette photo :
http://www.starshipearththebigpicture.com/2016/12/07/the-fall-of-the-cabal-proof-in-one-viral-photo/
L'autre bon signe est la guerre médiatique de la Cabale contre les sites de "fake news". Cela indique simplement que les médias alternatifs sont devenus suffisamment puissants pour que les grands médias commencent à avoir peur de nous et du pouvoir de la vérité que nous diffusons. C'est pourquoi j'ai toujours encouragé les gens à créer leurs propres blogs et à diffuser la vérité autant que possible. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un journalisme d'investigation de haute qualité, comme on peut le voir sur des sites tels que Stillness in the Storm ou Veterans Today, et NON plus de blogs faisant la promotion de la Terre plate ou du retour de Nibiru.
Malgré ce que vous avez pu lire sur d'autres sites alternatifs, Poutine n'est PAS un agent des Rothschild ou un clone et Erik Prince ne travaille PAS pour la Lumière.
De nombreux groupes travaillent en coulisse pour assurer le succès complet de la Divulgation Totale. Des sources des Dragons ont communiqué qu'"eux et d'autres groupes travaillent pour que la divulgation se fasse officiellement au cours du premier trimestre 2017." Lorsqu'on leur a demandé leur avis sur cette date, la Résistance a répondu "nous ne pouvons pas faire de commentaires à ce sujet", les Pléiadiens ont dit "c'est possible" et les Siriusiens ont dit "cela prendra très probablement plus de temps que cela". Par conséquent, soyez conscient que ce délai n'est PAS mon estimation du moment où la Percée se produira, mais une supposition éclairée de l'un des groupes avec lesquels je travaille. Bien que le protocole de la Résistance consiste généralement à ne pas publier de dates et d'estimations de temps sur ce blog, ils ont fait une exception cette fois-ci pour des raisons qu'ils ne peuvent pas encore divulguer au public.
Avant que la Divulgation ait lieu, vous pouvez prendre connaissance de l'histoire générale des Programmes Spatiaux Secrets grâce à cette interview de Corey Goode. Et non, je ne suis pas Gonzales :
Victoire de la Lumière !