Notre méditation de dimanche a été le point tournant de la bataille décisive pour le réseau énergétique de la planète Terre qui se déroule entre janvier et avril 2017, et l'une des plus grandes victoires de la Lumière. On estime que notre méditation a réduit de moitié le temps d'attente restant vers l'Événement.
La masse critique a été plus qu'atteinte. Environ 1 à 2 millions de personnes ont été informées de la méditation et environ 150 000 à 200 000 personnes y ont participé de façon effective. Il y avait tellement de personnes en train de méditer que le serveur de l'un des principaux sites web pour la méditation a planté parce que trop de personnes ont essayé de se connecter et de rejoindre la méditation.
J'ai d'abord remarqué que quelque chose d'extraordinaire était en train de se produire environ deux heures avant l'activation, lorsque j'ai commencé à recevoir certaines informations d'une importance capitale, dont je serai en mesure de divulguer certaines parties dans les semaines et les mois à venir. Puis, moins d'une heure avant l'activation, il est devenu évident que nous allions atteindre la masse critique et j'ai reçu l'ordre de le communiquer sur mon blog juste avant le début de l'activation.
Au moment de l'activation, une énorme vague de plasma positif a balayé le système solaire, puis l'ionosphère, provoquant l'explosion des résonances de Schumann.
Cette vague a été détectée par le système d'observation spatiale de Tomsk, en Russie, où l'activation a eu lieu à 21 h 55, heure locale. Vous pouvez clairement voir l'augmentation drastique de l'activité du plasma qui commence environ une heure après l'activation et qui dure environ 36 heures, si vous cliquez sur l'image ci-dessous :
Cette onde a effectivement éliminé la plupart du plasma négatif du système solaire et la Résistance a fait savoir qu'elle ne pouvait détecter aucune anomalie de plasma au-delà de l'orbite de la Lune. De même, toutes les bombes toplet à plasma au-delà de l'orbite de la Lune ont été éliminées.
Cela signifie que les "tentacules" de l'entité Yaldabaoth ont disparu pour toujours et qu'il ne reste plus que la "tête".
Depuis notre activation, la guérison de la "tête" de l'entité Yaldabaoth se déroule plus rapidement que prévu.
Depuis notre activation, les forces de la Confédération Galactique sont devenues très actives à l'intérieur de l'orbite de la Lune vers la surface de la Terre. Ce n'est pas une coïncidence si le lendemain, Elon musk a annoncé qu'il enverra deux personnes sur la Lune et qu'elles en reviendront en 2018 :
Les forces de la Confédération Galactique ont pris le contrôle passif absolu de tous les satellites de communication en orbite géostationnaire et le contrôle passif relatif des satellites de communication en orbite Molniya :
Le contrôle passif signifie que les forces de la Lumière peuvent prendre le contrôle de la diffusion par satellite mais ne le feront pas car la Cabale exercerait alors des représailles sur la population de surface prise en otage. Après l'Événement, elles prendront le contrôle actif, ce qui signifie qu'elles utiliseront effectivement ces satellites pour des émissions de télévision similaires à celle-ci.
La faille dans le champ d'énergie aurique au-dessus du Congo a été colmatée. Cela a déclenché une réaction en chaîne positive dans la grille énergétique autour de la planète, faisant que les Archontes éthériques et plasmatiques commencent à perdre rapidement le contrôle, libérant tous les autres vortex énergétiques importants autour de la planète. Cela apportera enfin la paix dans le monde, car toutes les guerres ont leur raison occulte dans les entités éthériques et plasmatiques négatives qui organisent la guerre et possèdent les chefs de guerre :
Les dirigeants de Daesh sont maintenant confus et en état de choc, se sentant soudainement perdus sans les conseils militaires stratégiques des entités négatives qui les possédaient auparavant :
Ils sont en train de perdre Mossoul, l'emplacement d'un très important vortex de la déesse Ninive.
Le vortex de Ninive libéré a déjà donné lieu à d'importantes découvertes archéologiques :
Ils sont également en train de perdre les derniers bastions du pentagramme de la Syrie.
Ils sont en train de perdre Raqqa :
Et Palmyre :
Bien que de grandes victoires aient été remportées, la bataille pour la planète Terre n'est pas encore terminée et nous devons continuer à pousser jusqu'à la libération finale.
Si vous vous sentez guidé, vous pouvez encore participer à notre Conférence sur l'Ascension les 11 et 12 mars à Taiwan :
Victoire de la Lumière !
Mise à jour :
Les choses se passent maintenant plus vite que prévu. Quatre jours après notre méditation, Palmyre est libérée :