dimanche 29 janvier 2017

Les Mystères d'Isis

Les Mystères d'Isis sont les vestiges des mystères originaux de la Déesse qui ont été apportés en Atlantide par la Race Centrale il y a plusieurs centaines de milliers d'années.




Ces mystères furent pratiqués sans interruption pendant d'innombrables millénaires à la surface de la planète dans des temples sacrés dédiés à la Déesse. Le contact vivant avec la présence de la Déesse, l'archétype divin féminin pur provenant directement de la Source, était la base de la stabilité et de l'harmonie de la société.

Après que les interférences des forces obscures aient commencé sur la planète, et surtout après l'invasion des Archontes il y a 26 000 ans, cette connexion parfaite avec l'aspect féminin de la Source a été interrompue.

Astara était un être du système stellaire de Sirius qui a pris sur elle la tâche de préserver la présence de la Déesse à la surface de la planète au cours du dernier cycle de 26 000 ans.

Elle était connue sous le nom d'Aset pour les Égyptiens, d'Isis pour les Grecs, et c'est le nom qui est le plus largement utilisé aujourd'hui.

Les écoles de mystères égyptiennes ont essayé de préserver l'héritage des écoles de mystères atlantes aussi pur que possible. Les mystères d'Isis, tels qu'ils étaient enseignés dans les écoles de mystères égyptiennes et plus tard gréco-romaines, comprenaient les éléments suivants :

L'existence d'un plan divin de création d'Amour et de Lumière pure où aucune obscurité ne peut exister, et les techniques pour accéder à ce plan dans votre conscience.

L'immortalité de l'Âme et le chemin pour devenir cette Âme.

Le protocole pour éviter les Archontes et atteindre les royaumes de Lumière après la mort.

Le protocole pour incarner la présence de la Déesse et devenir une incarnation vivante de cette présence dans toutes les actions quotidiennes.

Les mystères du royaume souterrain.

Les mystères de l'union sacrée (hiérogamie).

Les mystères n'étaient enseignés qu'aux initiés, tandis que les masses adoraient Isis comme une divinité personnifiée, une protectrice qui peut aider en cas de problème :


Dans le monde antique, il y a deux millénaires, le culte d'Isis était la religion la plus populaire et la plus répandue dans toute la Méditerranée :


En raison de son impact considérable sur la dissolution du Voile à cette époque, les Archontes ont conçu un plan pour détourner le Christianisme en évolution, le transformer en un culte de programmation mentale, supprimer tout culte de la Déesse et imposer le credo de Nicée :






Les mystères d'Isis ont dû devenir clandestins (sub rosa).

Les alchimistes rosicruciens ont tenté de les faire revivre plus de 1000 ans plus tard, mais leur véritable retour n'a eu lieu qu'au 18ème siècle, lorsque le Comte de Saint Germain a initié Cagliostro aux mystères et lui a confié la tâche de les diffuser à travers l'Europe :




Cagliostro a initié de nombreuses femmes de la haute société française, selon les instructions de Saint Germain, pour réformer et éclairer la société de l'intérieur. Ces femmes transmettaient des messages codés en langage des signes, comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes (remarquez bien les mudras de la main) :


La princesse de Lamballe était la grande prêtresse d'Isis à cette époque, initiée par Cagliostro et en contact fréquent avec Saint Germain.

Mozart était un disciple de Cagliostro qui propageait les mystères d'Isis à travers sa musique, notamment grâce à son célèbre opéra, la Flûte Enchantée :





Christian Jacq a écrit une série de livres sur Mozart et son lien avec les mystères d'Isis qui sont beaucoup plus proches de la vérité qu'il n'y paraît :


Il est maintenant temps de faire revivre les mystères d'Isis.

Vous pouvez le faire en écoutant de la musique :


En nourrissant votre énergie sexuelle :


En vous connectant à l'art de la Déesse du passé :


En vous connectant aux rythmes naturels du temps grâce au calendrier des 13 lunes.


Et en vous préparant à l'Événement en vous connectant à la Déesse Galactique :


Victoire de la Lumière !



vendredi 20 janvier 2017

vendredi 13 janvier 2017

Mise à jour importante de la situation

L'année 2017 verra beaucoup plus de présence de la Lumière à la surface de la planète que toutes les années précédentes, car la présence des particules de Lumière non-physiques provenant du Centre Galactique a beaucoup augmenté. Le dernier jour de 2016, il y avait de nombreux signes dans le ciel sous la forme de nuages stratosphériques polaires et d'autres phénomènes nuageux inhabituels :






Certaines personnes ont interprété cette augmentation de la Lumière Galactique comme le signe d'une possible Super Vague Galactique ( comprendre : l'Événement ) en 2017 :


Pendant ce temps, la suppression du Groupe Chimera se poursuit. Récemment, une infiltration du Groupe Chimera dans le rang des Forces de la Lumière à l'intérieur de ce Système Solaire a été détectée. Les Chimères ont même réussi à détourner l'un des portails de téléportation qui transportait des membres de la Cabale capturés qui étaient sur le point d'être emmenés au Soleil Central Galactique et ceux-ci ont été siphonnés vers une base Chimère dans la ceinture de Kuiper. Cette situation a déjà été résolue.

Il a également été découvert que la barrière extérieure / membrane Tachyon est, dans une certaine mesure, perméable aux anomalies du plasma et que, sous certaines conditions, les entités de plasma négatif peuvent traverser cette membrane par les tunnels de Seth dans les deux sens, à l'intérieur et à l'extérieur du Système Solaire. Le plasma à l'extérieur de notre Système Solaire n'est pas encore complètement exempt d'anomalie primaire, en particulier le filament de plasma qui s'étend le long du bras d'Orion :




L'anomalie de plasma dans cette région provient des guerres galactiques d'Orion au cours des derniers millions d'années et a été presque entièrement guérie, mais la petite quantité restante interagit toujours avec l'entité Yaldabaoth. La plus forte concentration de plasma anormal provient du système stellaire Rigel en direction du nuage sombre du Taureau, également appelé nuage moléculaire du Taureau :


En réponse à tout cela, un grand groupe de Lumière galactique puissant, fort de centaines de millions de personnes, est entré dans le Système Solaire et il aidera à la suppression finale de Chimera. L'identité de ce groupe positif ne doit pas encore être révélée.

De plus, la Résistance et tous les groupes dissidents qui sont alliés à la Confédération Galactique ont commencé "des activités intenses à l'intérieur de ce système solaire et au-delà, à un niveau jamais rencontré auparavant".

Tous les groupes dissidents (SSP et groupes clandestins) qui ne sont pas encore alliés à la Confédération Galactique sont toujours infiltrés par Chimera.

A la surface de la planète, cette infiltration est encore plus forte. Souvent, lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, c'est un signe clair d'infiltration. TOUS les groupes positifs de la planète souffrent de l'infiltration de Chimera ou de ses sous-fifres. De nombreux événements géopolitiques le confirment.

La vraie raison pour laquelle Daesh a pu reprendre Palmyre était une infiltration très élevée dans le commandement militaire russe. Embarrassés, les analystes russes ont donné leur propre explication de ce qui s'est passé :


Ils ont oublié qu'une simple analyse vectorielle informatique des photos prises par les puissants satellites espions russes permettrait de découvrir facilement un groupe convergeant vers un point unique.

La Cabale veut également infiltrer d'autres pays des BRICS, et elle est à l'origine d'une guerre radicale contre l'argent liquide en Inde :


Le plus dangereux de tous est la stratégie de Kissinger qui consiste à se ranger du côté de la Russie contre la Chine par le biais de Trump, en tentant de briser l'Alliance orientale :



Beaucoup de gens commencent à comprendre que Trump n'est qu'une marionnette et que sa politique est orchestrée par des manipulateurs invisibles depuis les coulisses :





Sur un plan plus positif, les Chinois ont annoncé qu'ils ont réussi à mettre le fameux prototype EmDrive en test sur leur station spatiale :


La divulgation douce se poursuit et l'exploitation minière des astéroïdes se généralise :


Il existe même un site web qui estime la valeur économique de certains astéroïdes :


Pour ceux qui souhaiteraient s'impliquer plus directement dans la libération planétaire, voici un très bon exemple du fonctionnement d'un groupe de libération (avec une courte interview de Cobra ajoutée en bonus) :


Ceux qui se sentent guidés peuvent aider à nourrir les gens au Malawi avec leurs généreux dons (sur le côté droit de la page, un peu en dessous du haut) :


La situation au Malawi et dans beaucoup d'autres endroits en Afrique est loin d'être parfaite, mais la Lumière y arrivera aussi.

Victoire de la Lumière !



mercredi 4 janvier 2017

La Nouvelle Atlantide

La Nouvelle Atlantide est le nom de code de la grille d'énergie autour de la surface de la planète qui soutiendra la Percée par Compression et c'est également le nom de code de la Nouvelle Société après l'Événement.

En Ancienne Atlantide, avant le basculement des pôles il y a 75 000 ans, la position de l'équateur était différente et donc la position de toute la grille d'énergie planétaire était également différente.


Il y a 75 000 ans et auparavant, la grille d'énergie autour de la planète était complète, sous le contrôle total des êtres Ascensionnés et avec de nombreux temples sacrés positionnés autour de l'équateur. Vous pouvez visualiser l'ancien équateur atlante sur cette image sous la forme d'une ligne rouge traversant l'Amérique du Sud et l'Afrique :

 


Il est intéressant de noter que de nombreux vortex d'énergie autour de la planète sont toujours positionnés autour de l'ancien équateur atlante :

http://sitsshow.blogspot.com/2016/11/There-Is-an-Alignment-Between-Ancient-Sites-That-Will-Blow-Your-Mind.html

http://home.hiwaay.net/~jalison/

En fait, le projet de la Nouvelle Atlantide aligne les vortex de l'Ancienne Atlantide avec la nouvelle grille d'énergie qui sera bientôt achevée.

La Nouvelle Atlantide est un projet des Forces de la Lumière qui est déjà en cours depuis des millénaires. Saint Germain est l'un des principaux êtres travaillant sur ce projet. Il a révélé des parties de ce projet à l'humanité dans son incarnation en tant que Francis Bacon dans un roman intitulé Nouvelle Atlantide, où il décrit une société utopique basée sur la méritocratie. Dans son incarnation suivante en tant que Comte de Saint Germain, il a tenté de co-créer une nouvelle société en Amérique en aidant à l'indépendance des Etats-Unis et en étant la principale force spirituelle derrière la Constitution.

 


Voici un très bon article sur les développements passés du projet de la Nouvelle Atlantide, à lire absolument pour tous ceux qui s'intéressent à la Nouvelle Atlantide, car il replace de nombreuses doctrines occultes dans la bonne perspective :

http://cosmicconvergence.org/?p=13901

Je dois ajouter ici que le Comte de Saint Germain a formé une école secrète de mystère à Paris en 1775 qui était la main invisible derrière l'indépendance des Etats-Unis.

Cette école secrète était composée de membres de la Confrérie de l'Étoile qui ont ensuite rejoint trois grandes loges maçonniques positives à Paris, influençant leurs membres et par conséquent le cours mondial des événements.

Un groupe a rejoint la loge maçonnique Les Neuf Sœurs à Paris et, par l'intermédiaire de Benjamin Franklin, qui était membre de cette loge maçonnique, a influencé la création des États-Unis :

https://en.wikipedia.org/wiki/Les_Neuf_S%C5%93urs

Le second groupe a rejoint la loge maçonnique des Philalèthes à Paris, à travers laquelle la Fraternité de l'Étoile a essayé de diffuser de véritables connaissances occultes. Les connaissances occultes de cette loge sont à l'origine d'une grande partie de la spiritualité et de l'occultisme occidentaux modernes :

http://freimaurer-wiki.de/index.php/En:The_Philal%C3%A8thes

Le troisième groupe a rejoint la loge Isis de Cagliostro à Paris. Cette loge est la principale source des mystères isiaques qui ont ensuite été préservés de façon fragmentaire dans certaines loges de Memphis Misraim.

Cagliostro était l'une des très rares personnes à la surface de la planète qui avait une compréhension d'un certain aspect des mystères d'Isis qui doit rester voilé pour le moment. Rien de plus ne peut être dit à ce sujet avant l'Événement.

Maintenant, le Comte de Saint Germain m'a demandé de l'aider à achever le projet de la Nouvelle Atlantide. La grille d'énergie planétaire de la Nouvelle Atlantide est notamment l'outil énergétique qui manifestera la Percée par Compression, l'Événement et la Nouvelle Société.

La grille Cintamani autour de la planète est l'un des principaux outils permettant de manifester cet objectif. Chaque fois qu'une pierre Cintamani est plantée dans le sol quelque part sur la planète, un immense être angélique est ancré à cet endroit, créant un vortex énergétique de plusieurs kilomètres de diamètre :

 


Lorsque la masse critique de ces êtres angéliques sera ancrée autour de la planète, la tête de l'entité Yaldabaoth commencera à se dissoudre.

Les pierres Cintamani sont les célèbres Pierres Bleues de l'Atlantide. Les Pierres Bleues, appelées aussi Pommes Bleues, étaient utilisées par les Cathares pour ouvrir des portails :

http://www.bibliotecapleyades.net/sumer_anunnaki/esp_sumer_annunaki13.htm

Il va sans dire que les Cathares ont reçu leurs Cintamani des Templiers qui ont reçu leur premier spécimen de Hubertus Koch d'Untersberg.  Il a reçu la pierre directement de la déesse Isis (un aspect d'Isis) à Ninive, près de Mossoul en Irak. Ninive est l'un des plus importants vortex de la Déesse sur la planète :

http://www.ancient.eu/nineveh/

Ce n'est pas une coïncidence si Daesh veut le détruire :

http://news.nationalgeographic.com/2016/11/iraq-mosul-isis-nimrud-khorsabad-archaeology/

Tout se résume à la bataille pour la grille d'énergie. Et dans ce domaine, la Lumière sera victorieuse et la Nouvelle Atlantide brillera comme jamais auparavant.



Victoire de la Lumière !

lundi 2 janvier 2017

RAPPORT SUR L'ÉTAT DE LA MISSION POUR 2016

Cobra en cours, Pandora en cours, multiples séquences EXMOSS / EELA / ZEOLITE en cours, retrait de la couche BIOCHIP en cours, U96 / TOPAZ activé, ATLANTIS12 dégagé. Plusieurs brèches dans la sécurité Systèmes / Isidic, toutes défléchies, HVBN instable vers stable. Deux tentatives de retrait PB, résultats en attente. Exigences minimales M remplies.

RAPPORT SUR L'ÉTAT DE LA MISSION POUR DÉCEMBRE 2016

Pandora en cours, EELA en cours, ATLANTIS12 dégagé, TOPAZ et ZEOLITE en cours, RR8 terminé. Brèche dans la sécurité Systèmes/Isidic. HVBN sous-stable à stable. Exigences minimales M remplies.

PHX KeyLock détecté


Sur ce blog, vous trouverez la continuation du blog http://portail2012-fr.blogspot.com

Continuation du blog http://portail2012-fr.blogspot.com

Sur ce blog, vous trouverez la suite des traductions des mises à jour de  Cobra , que  Dorus11  a faites sur son blog http://portail2012-fr....